03.02.2021 ° L’amour au quotidien, pas si rose ?

C’est tellement beau d’être amoureux ! Et pourtant, de nombreux couples connaissent ce moment où, par l’accumulation de petites choses à prime abord anodines, naissent frustrations et incompréhensions. On appelle cela une crise.

Sandrine Normand, thérapie conjugale positive et art-thérapie, met en lumière les enjeux et les chances de la crise dans le couple. Elle donne des pistes pour mieux appréhender ces moments et permettre de passer vers quelque-chose de différent.

Envie d’une vie de couple positive, vivante, joyeuse ?

Rendez-vous mercredi 3 février 2021 dès 19h, début de la conférence à 19h30. Boissons et snacks à disposition avant et après (paiement en liquide ou par TWINT).

Inscription

Entrée libre – Inscription obligatoire. Vu la situation sanitaire, merci de vous annoncer au moyen du formulaire en ligne afin que nous puissions vous informer, en temps voulu, si la conférence aura bien lieu à cette date.

En cas de questions relatives à l’événement, contacter Joëlle Cornuz par e-mail joelle.cornuz@kibosse.ch ou téléphone +41 78 675 79 60.

KIBOSSE – espace de coworking, route du Village 76, derrière l’Auberge du Talent, à St-Barthélemy, près d’Echallens (places de parc gratuites à disposition, accès également en transports publics).

www.kibosse.ch