18>19>20>21.12.2020 ° Les Nuits du Solstice

Programme expérientiel en ligne pour éclairer les trois nuits les plus longues de l’année
Un afterwork un peu spécial…

Les Nuits du Solstice est un programme expérientiel en ligne pour éclairer les trois nuits les plus longues de l’année.

Alors que le soleil semble s’arrêter, nous sommes invités à marquer un temps d’arrêt et, pourquoi pas, de faire le point sur ce que nous avons vécu durant cette année insolite.

Le concept est né de l’imagination de trois artistes de la vie :
– Pierre-André Aebischer, explorateur de l’univers du son et de la musique
– Dominique Bettens, explorateur de l’univers de la lumière et de l’image
– Joëlle Cornuz, exploratrice de l’univers du verbe et de l’humain

Au travers de leurs univers particuliers et multidimensionnels, ils cocréent un événement en ligne composé de musiques et vidéos immersives, nourri de rencontres avec des personnes extraordinaires.

Une expérience en totale immersion

L’expérience se déroule durant les trois nuits précédant le solstice d’hiver (vendredi à lundi 18-19-20-21 décembre 2020), du coucher au lever du soleil (de 17h à 8h), avec une pause entre 23h et 5h. Découvrez le programme détaillé sur le site de l’événement.

Plongez dans Les Nuits du Solstice pour prendre le temps de ralentir, le temps de laisser émerger ce qui vient, le temps d’expérimenter le moment présent.

Un événement gratuit en ligne

Le programme est transmis en direct depuis la grande halle de KIBOSSE. A défaut de pouvoir vous rendre sur place, vous pourrez suivre le programme depuis chez-vous.

La participation est libre. Le lien sera disponible quelques heures avant le début de l’événement sur www.lesnuitsdusolstice.ch.

Restez connectés !